• REFUS DE VISAS POUR LA FAMILLE GASHI ?

    Nous avons appris ce vendredi de façon indirecte que la "demande des visas sanitaires de la famille GASHI a été refusée à l'ambassade de Skopje. Aucun motif n'est venu étayer le rejet..."

    Il est fortement préjudiciable pour la famille GASHI que notre association n'ai pas été informée, en priorité, de ces éléments.

    En effet, l'association "Ensemble pour Blendi et Blendon" est engagée depuis plusieurs semaines - mois - dans un travail de confiance et de fond avec le Cabinet de Madame la Ministre Najat VALLAUD-BELKACEM, Porte Parole du Gouvernement. En complément des démarches engagées avec le Ministère de l'intérieur et celui des Affaires étrangères.

    AUJOURD'HUI, il nous est encore impossible de réagir de façon constructive à ces "éléments"  parce que :

    D'une part, il nous a été confirmé par le traducteur de la famille GASHI que cette information n'a été donnée aux parents, mardi dernier, que dans le cadre d'une conversation téléphonique informelle, sans motivation et qu'à ce jour la famille n'a reçu aucun document écrit officiel corroborant ces dires

    D'autre part, parce que cette rétention d'information ne nous a pas permis de la vérifier auprès de la Conseillère diplomatique de Madame Vallaud-Belkacem,  qui suit, à la demande express de sa Ministre, le dossier de cette famille.

    L'association réunira son bureau lundi pour étudier, avec le détachement nécessaire à la défense de ce dossier, les suites à donner à ces informations quand elles seront contrôlées.

    L'association "Ensemble pour Blendi et Blendon" a toujours privilégié le dialogue à l'agitation, la négociation de fond à l'éparpillement et le travail associatif à la mise en avant de quelques personnes soucieuses de leur image médiatique....

    L'association "Ensemble pour Blendi et Blendon"


  • Commentaires

    1
    Bernard 51
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:37

    tout a fai d'accord avec vous. Faudrait peut être s'occupé du dosseir sur le fond plutot que de parader devant les caméras.... comme ce matin à Châlons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :